Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Promenades d'Erin

Erin 2: le retour

28 Septembre 2021, 14:32pm

Publié par Erin

Erin 2: le retour

Chèr.e.s lecteur.s.rice.s,

Je vous prie de m'excuser pour mon silence un peu long... J'avais plein d'idées d'articles et plein d'envie, mais peu de temps à y consacrer ces derniers mois. Pour ne rien vous cacher, j'ai passé une partie du printemps et tout mon été, tel un escargot, à porter ma maison sur mon dos. J'ai patiemment déplacer mes brindilles pour en faire un nid douillet, ce qui m'a demandé beaucoup d'énergie. Maintenant que c'est fait, je peux me retrouver face à moi et à vous pour vous raconter des livres, de la musique et des films.

Merci à celles et ceux d'entre vous qui m'ont demandé ce que je foutais, si j'avais disparu, et quand est-ce que je revenais... Votre fidélité me touche énormément et me redonne la motivation nécessaire pour continuer à faire évoluer ce petit espace virtuel auquel je tiens. Les échanges qu'il occasionne me sont très précieux.

Maintenir avec vous un lien par le biais de l'écriture sera je le sais, une grande-petite joie, qui me permettra de traverser ces temps difficiles avec un peu plus de sérénité. D'ailleurs,  justement en raison de ces temps difficiles, j'ai décidé que cette rentrée serait placée sous les signes de la douceur et de la tendresse, histoire que mes promenades puissent aussi être pour vous une petite bulle, un modeste refuge accessible sans pass sanitaire.

Je vais essayer de rattraper mon retard. Les sujets sont prêts, le stylo aussi, c'est parti ! Bonne rentrée et bel automne à tous.te.s !

Erin

Commenter cet article
C
CC Erin! j'adhère totalement à ton projet! je t'espère en belle forme. Des bises!
Répondre
E
Coucou Camille ! Merci de ta lecture et de ton commentaire. Bienvenue sur ce blog ! J'espère que tu y trouveras des choses qui te plairont. J'espère que tout va bien pour toi également. Prends soin de toi et à très bientôt !
P
Chic, chic, le retour d'Erin pour l'automne, quelle belle feuille va-t-elle nous envoyer ??
Répondre
E
Des feuilles de livres d'abord. :-)<br /> Merci de ta patience, suis contente d'être revenue aussi.