Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Promenades d'Erin

En espérant que la prochaine soit meilleure...

1 Janvier 2021, 13:32pm

Publié par Erin

En espérant que la prochaine soit meilleure...

Chères lectrices, chers lecteurs,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes. C'est l'heure de la petite missive du vendredi pour vous souhaiter mes meilleurs voeux, en ce premier jour de 2021 ! Que cette nouvelle année vous soit douce malgré le contexte économique et social dans lequel nous sommes. Que vos projets se réalisent et que vos vies soient remplies de tout ce dont vous avez envie, petits ou grands plaisirs. Que votre épanouissement soit complet et que votre santé soit bonne.

2021 est arrivée, et je ne suis pas sûre que cette année sera meilleure que la précédente, l'époque actuelle étant assez incertaine... Mais je m'emploierai, par le biais de ce blog, à essayer de vous faire sourire autant que faire se peut. Evidemment, la catégorie "Voyages" est un peu à la traîne depuis quelques temps, mais faut dire qu'on est pas aidés... Pour ce qui est des actualités cinématographiques, on attendra un peu que les salles rouvrent un jour... 2021 sera donc sans doute placée sous le signe de la littérature: je vous parlerai romans, comme d'habitude, mais aussi poésie, bandes-dessinée, et peut-être même théâtre.

Merci, chères lectrices et chers lecteurs, de votre fidélité. Merci pour vos appréciations et vos retours constructifs qui enrichissent ce petit espace communautaire. Merci pour vos inscriptions à la newsletter. Dans le brouillard ambiant, ce blog est pour moi une petite lumière que je souhaite maintenir coûte que coûte, parce que je sais que vous êtes là pour le lire.

A la semaine prochaine pour une nouvelle bafouille !

Prenez soin de vous,

Erin.

Commenter cet article
P
Bonze année !
Répondre
E
A toi zaussi !!